SOLDES

CRYO-STICKS - Pour apaiser la peau qui réagit pendant le traitement

S'il vous plait, connectez vous pour voir le prix
Cliquez ici être prévenu par email lorsque CRYO-STICKS - Pour apaiser la peau qui réagit au traitement sera disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialités et Conditions générales de Google peuvent s'appliquer.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialités et Conditions générales de Google peuvent s'appliquer.

DESCRIPTION: Conçus en acier inoxydable aux propriétés rafraîchissantes, les Cryo-Sticks sont utilisés en cas de rougeurs lors du traitement. Stockés au réfrigérateur ou dans une bassine remplie de glaçons, les Cryo-Sticks stockent un maximum d'énergie thermique, assurant la diffusion du froid au contact de la peau tout au long du traitement. De plus, leur forme ergonomique épouse les contours de la peau, leur permettant de travailler efficacement sur toutes les zones.

UTILISATION - Les Cryo-Sticks sont destinés à apaiser les peaux enflammées lors des soins en salon. - Les Cryo-Sticks doivent être en contact avec la peau pour délivrer leur action rafraîchissante et apaisante. Pour les différentes étapes d'utilisation, il est conseillé de suivre le protocole établi par nos soins.

ACTION - L'application locale de froid par Cryo-Sticks abaisse immédiatement la température de la peau, limitant ainsi la vasodilatation et favorisant la vasoconstriction. La circulation sanguine dermique est régulée et les rougeurs disparaissent. En plus de ses propriétés apaisantes, le froid a un effet drainant, décongestionnant et raffermissant. La sensation de froid est captée par les récepteurs de la peau, provoquant un phénomène de « chair de poule », qui stimule les cellules nerveuses de la peau et a un effet tenseur sur l'épiderme.

RÉSULTATS - Sensation fraîche et agréable. - Action apaisante pour le visage. - Baisse de la température de la peau. - Action anti-inflammatoire. - Effet tenseur. - Prise en main facile pour une action massante plus efficace et une sensation d'apaisement. - Forme définie parfaitement adaptée aux contours du visage et du cou. - Utilisation simple et répétée.

Cryo-Sticks

Biologique Recherche Paris




Log in to Purchase / S'inscrire pour voir les prix

Description: Designed in stainless steel with cooling properties, Cryo-Sticks are used in case of redness during treatment. Stored in the refrigerator or in a basin filled with ice cubes, Cryo-Sticks store maximum thermal energy, ensuring cold is diffused in contact with the skin throughout treatment. In addition, their ergonomic form moulds to the contours of the skin, enabling them to work effectively on every area.

USE - Cryo-Sticks are intended to sooth inflamed skin during salon treatment. - Cryo-Sticks must be in contact with the skin to deliver their cooling and soothing action. For the various stages of use, it is advisable to follow the protocol drawn up by us.

ACTION - The local application of cold through Cryo-Sticks lowers the skin’s temperature immediately, therefore limiting vasodilatation and promoting vasoconstriction. Dermal blood circulation is regulated and redness disappears. In addition to its soothing properties, cold has a draining, decongestant and firming effect. The cold sensation is picked up by receptors in the skin, causing a “goose bump” phenomenon, which stimulates nerve cells in the skin and has a tightening effect on the epidermis.

RESULTS - Fresh and pleasant sensation. - Soothing action for the face. - Reduction in the skin’s temperature. - Anti-inflammatory action. - Tightening effect. - Easy grip for a more effective massaging action and a soothing sensation. - Defined form perfectly adapted to the contours of the face and neck. - Simple and repeated use.


Share this Product / Partager le produit