Expédition et livraison/Shipping and Delivery

Les livraisons sont  dans un délai de cinq à dix jours ouvrables  partout au Canada.

Vous pouvez faire le suivi de votre expédition en accédant au site Web du transporteur (p. ex., Postes Canada et UPS) en utilisant le numéro de suivi. Ce lien se trouve dans l'email de confirmation que vous avez reçu quand votre commande a été expédiée.  Une fois la confirmation du numéro de repérage de l'expéditeur vous a été confirmé, vous êtes responsable de la récupération du colis.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à: lachambredesdames.com

You can track your shipment by going to the carrier's website (p. Ex., Canada Post and UPS) using the tracking number. This link is found in the confirmation email you received when your order has been shipped.  Once confirmation of the sender's tracking number has been confirmed, you are responsible for the recovery of the parcel.

Delivery is within five to ten business  days across Canada.

If you have any questions, please feel free to contact us at: lachambredesdames.com